CLX participe à Solutions Linux 2005

mercredi 26 janvier 2005

Dans le cadre du village associatif du salon Solutions Linux 2005, du 1er au 3 février 2005 au CNIT (Paris La Défense), l’association Club Linux Nord-Pas de Calais viendra représenter notre région avec ses voisins de Linux62, Campux ou encore GUTenberg. Nous nous efforcerons de maintenir une présence sur le stand. Néanmoins, étant donné que les contributeurs de CLX ont de nombreuses activités annexes, n’hésitez pas à les retrouver sur les stands d’Ofset, Mozilla, GeckoZone ou encore AlternC.

GIF - 5.4 ko

De nombreuses conférences seront données dans ce cadre, avec notemment celles du CRU/Sympa, OpenOffice.org, KDE, AlternC, etc. Retrouvez le programme sur les sites ci-dessous.

Quelques liens utiles :
- Le site officiel Solutions Linux 2005 ;
- Le site du village associatif ;
- Le plan du village ;
- Le tract à diffuser ;
- Le wiki de CLX/Covoiturage
- La liste expo.

A noter, des bouffes seront organisées autour et pendant le salon. Il y aura également la remise des Coups de Coeur du Libre 2005 pour récompenser :
- Le prix du Web ;
- Le prix de l’Innovation ;
- Le prix du Dynamisme ;
- Le prix du Meilleur jeune ;
- Le prix du Public.

Par ailleurs, CLX possède encore d’invitations a offrir à ceux qui le souhaite. Pour cela, il vous suffit d’en faire la demande au bureau.

DaffyDuke

Sur le Web : Solutions Linux 2005

30 novembre - Questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à vous !

30 novembre - La Maison de l'Eau de la Pêche et de la Nature recrute un.e Animateur·rice/Technicien·ne Nature - CDI 35h/semaine, à Roubaix (59)

28 novembre - Le projet TEDDA au bout d'un an : l'engagement pour la transition écologique

28 novembre - Soirée-rencontre avec l'équipe de radio Cause Commune

28 novembre - Soirée-rencontre avec l'équipe de radio Cause Commune vendredi 2 décembre 2022 à 19 h