CLX participe à Solutions Linux 2005

mercredi 26 janvier 2005

Dans le cadre du village associatif du salon Solutions Linux 2005, du 1er au 3 février 2005 au CNIT (Paris La Défense), l’association Club Linux Nord-Pas de Calais viendra représenter notre région avec ses voisins de Linux62, Campux ou encore GUTenberg. Nous nous efforcerons de maintenir une présence sur le stand. Néanmoins, étant donné que les contributeurs de CLX ont de nombreuses activités annexes, n’hésitez pas à les retrouver sur les stands d’Ofset, Mozilla, GeckoZone ou encore AlternC.

De nombreuses conférences seront données dans ce cadre, avec notemment celles du CRU/Sympa, OpenOffice.org, KDE, AlternC, etc. Retrouvez le programme sur les sites ci-dessous.

Quelques liens utiles :
- Le site officiel Solutions Linux 2005 ;
- Le site du village associatif ;
- Le plan du village ;
- Le tract à diffuser ;
- Le wiki de CLX/Covoiturage
- La liste expo.

A noter, des bouffes seront organisées autour et pendant le salon. Il y aura également la remise des Coups de Coeur du Libre 2005 pour récompenser :
- Le prix du Web ;
- Le prix de l’Innovation ;
- Le prix du Dynamisme ;
- Le prix du Meilleur jeune ;
- Le prix du Public.

Par ailleurs, CLX possède encore d’invitations a offrir à ceux qui le souhaite. Pour cela, il vous suffit d’en faire la demande au bureau.

DaffyDuke

Sur le Web : Solutions Linux 2005

11 juin - Réunion du groupe de travail Sensibilisation de l'April - jeudi 17 juin 2021 à 17 h 30 (accueil dès 17 h 15) à distance

11 juin - « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (15 juin 2021)

10 juin - COVID-19 : 1 an après, où en sont les assos ?

10 juin - Virage Énergie recherche un.e Chargé(e) de mission Énergie-Climat | CDI temps plein - Lille (59)

9 juin - La réduction de l'empreinte environnementale du numérique en débat en séance publique le 10 juin

8 juin - #109 - Autohébergement - Jouons collectif - Chronique d'Antanak - « Libre à vous ! » diffusée mardi 8 juin 2021 sur radio Cause Commune

8 juin - Bio en Hauts de France recherche un(e) chargé(e) de mission | CDD 16 mois à Phalempin (59)

7 juin - Revue de presse de l'April pour la semaine 22 de l'année 2021

7 juin - « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (8 juin 2021)

7 juin - Unis-Cité Hauts-de-France recrute un.e Coordinateur.rice d'équipes et de projets | CDD 4 mois à temps plein, Dunkerque (59)

7 juin - Unis-Cité Hauts-de-France recrute un.e Coordinateur.rice d'équipes et de projets | CDI temps plein, Calais (62)

7 juin - Repair Café Lille en visio

7 juin - La Plateforme des Soutiens aux Migrant.e.s recrute un.e coordinateur.rice | CDI 35h - Dunkerque (59)

7 juin - Prochaines foires aux install'

7 juin - Décryptualité du 7 juin 2021 - La notoriété, valeur essentielle dans le monde numérique ?

7 juin - Décryptualité du 7 juin 2021 - La notoriété la valeur essentiel dans le monde numérique ?

4 juin - Menaces sur les libertés associatives

3 juin - L'April déménage ses salons IRC vers Libera.Chat