CLX participe à Solutions Linux 2005

mercredi 26 janvier 2005

Dans le cadre du village associatif du salon Solutions Linux 2005, du 1er au 3 février 2005 au CNIT (Paris La Défense), l’association Club Linux Nord-Pas de Calais viendra représenter notre région avec ses voisins de Linux62, Campux ou encore GUTenberg. Nous nous efforcerons de maintenir une présence sur le stand. Néanmoins, étant donné que les contributeurs de CLX ont de nombreuses activités annexes, n’hésitez pas à les retrouver sur les stands d’Ofset, Mozilla, GeckoZone ou encore AlternC.

De nombreuses conférences seront données dans ce cadre, avec notemment celles du CRU/Sympa, OpenOffice.org, KDE, AlternC, etc. Retrouvez le programme sur les sites ci-dessous.

Quelques liens utiles :
- Le site officiel Solutions Linux 2005 ;
- Le site du village associatif ;
- Le plan du village ;
- Le tract à diffuser ;
- Le wiki de CLX/Covoiturage
- La liste expo.

A noter, des bouffes seront organisées autour et pendant le salon. Il y aura également la remise des Coups de Coeur du Libre 2005 pour récompenser :
- Le prix du Web ;
- Le prix de l’Innovation ;
- Le prix du Dynamisme ;
- Le prix du Meilleur jeune ;
- Le prix du Public.

Par ailleurs, CLX possède encore d’invitations a offrir à ceux qui le souhaite. Pour cela, il vous suffit d’en faire la demande au bureau.

DaffyDuke

Sur le Web : Solutions Linux 2005

24 septembre - « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (28 septembre 2021)

23 septembre - La MRES recherche un·e volontaire en Service Civique - APPUI À L'ANIMATION DES DÉFIS DE LA MRES DÉCLICS ENERGIE ET ZÉRO DÉCHET - 8 mois, 24 h/semaine à Lille (59)

21 septembre - #115 - VLC - données publiques - copier/coller - « Libre à vous ! » diffusée mardi 21 septembre 2021 sur radio Cause Commune

21 septembre - Décryptualité du 20 septembre 2021 - Les stores d'application sous la critique

21 septembre - Décryptualité du 20 septembre 2021 - Les stores d'applications sous le feu de la critique

20 septembre - Revue de presse de l'April pour la semaine 37 de l'année 2021

20 septembre - La SECU recherche une Volontaire en Service Civique - 9 mois, 25h/semaine À Lille (59)

20 septembre - Le Cerdd recrute un·e Chargé·e de mission territoires en transitions - CDI de droit public, temps plein à Loos-en-Gohelle (62)

20 septembre - Le Cerdd recrute un·e Chargé·e de mission transitions économiques - CDI de droit public, temps complet à Loos-en-Gohelle (62)

20 septembre - Le CPIE Chaîne des Terrils recrute un·e animateur·rice-coordinateur·rice environnement et patrimoine - CDD 12 mois, 35h/semaine à Loos-en-Gohelle (62)

20 septembre - Les Jantes du Nord recherche un·e mécanicien·ne cycle en alternance - Contrat d'un an, 35h/semaine à Lille (59)

20 septembre - Les Jantes du Nord recherche un·e animateur·rice atelier cycle - CDI 35h/semaine, Lille (59)

16 septembre - Nouveau défi écocitoyens Énergie/Eau dans la métropole lilloise

16 septembre - Meilleur site pour trouver des conseils pour la maison

16 septembre - Quelles sont les astuces pour illuminer une pièce sombre ?

15 septembre - La MRES recrute : un.e chargé.e de mission Jeunesse & Vie Associative

15 septembre - Le Busabiclou recherche un·e volontaire en Service Civique - Accompagner le public d'un atelier vélo dans ses réparations - 24h par semaine pendant 9 mois à Roubaix (59)

15 septembre - Les Hauts de France réparent !

14 septembre - L'AFEV recrute un·e Chargé·e de Développement Enseignement Supérieur - CDD de 10 mois à Dunkerque (59)