FreePascal 2.0 disponible

dimanche 22 mai 2005

FreePascal vient de sortir dans sa version 2.0. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un compilateur Pascal libre développé depuis maintenant 5 ans.

Il est téléchargeable sur le site du projet en version linux (tar.gz, rpm ou deb), Windows, MacOs...

Plusieurs interfaces de programmation existent, notamment Kdevelop mais également l’excellent Lazarus qui, dans sa version 0.9.7, atteint une maturité remarquable.

beuz

Sur le Web : Le site de FreePascal

1er février - La LPO recrute un·e Responsable de projet associatif : accompagnement de la création de la LPO régionale Hauts-de-France - CDD 1 an (possibilité CDI) à Lille (59) ou Arques (62)

1er février - Lettre d'information publique de l'April du 1er février 2023

1er février - Bilan du groupe Transcriptions : 15 transcriptions publiées en janvier 2023

31 janvier - Revue de presse de l'April pour la semaine 4 de l'année 2023

31 janvier - Migraction59 fête ses 5 ans !

30 janvier - Les Blongios recherchent un·e Chargé·e de vie associative et d'administration - CDI à temps complet, à Lille (59)

30 janvier - VRAC Hauts-de-France recrute un·e Chargé·e de mission "Animations et alimentation durable" - CDD 10 mois (possibilité CDI), 35h/semaine - À Lille (59)

30 janvier - #166 - La chaîne éditoriale libre Scenari - « Libre à vous ! » diffusée mardi 24 janvier 2023 sur radio Cause Commune

26 janvier - Le CERDD recrute un·e Assistant·e en communication - CDD de 6 mois (transformable en CDD de 3 ans), à Loos-en-Gohelle (62)