Conférence Logiciels Libres - 25 Janvier 2005 - Université de Valenciennes

lundi 10 janvier 2005

Conférence sur les logiciels libres dans l’éducation et le monde de l’entreprise

Dans le cadre de son 40ème Annviversaire, l’Université de Valenciennes
organise le mardi 25 janvier 2005 une conférence sur les logiciels libres
dans l’éducation et le monde de l’entreprise.

Au programme :

- Visioconférence de Richard Stallman ;
- Comment mieux dépenser ? Marc Ledauphin, Centre Hospitalier de Tourcoing ;
- Plate-formes libres par Michel Lara, IBM ;
- l’OFSET et la distribution FreeDuc par Georges Khaznadar ;
- Les logiciels libres dans la recherche par Bernard Lang.

Un cocktail final permettra à chacun de confronter ses expériences et pourquoi
d’entamer de nouvelles collaborations ?

Contact : Charles Flèche

Web : http://conference.libre.free.fr

Le communiqué de presse est ici.

G. Khaznadar

1er février - La LPO recrute un·e Responsable de projet associatif : accompagnement de la création de la LPO régionale Hauts-de-France - CDD 1 an (possibilité CDI) à Lille (59) ou Arques (62)

1er février - Lettre d'information publique de l'April du 1er février 2023

1er février - Bilan du groupe Transcriptions : 15 transcriptions publiées en janvier 2023

31 janvier - Revue de presse de l'April pour la semaine 4 de l'année 2023

31 janvier - Migraction59 fête ses 5 ans !

30 janvier - Les Blongios recherchent un·e Chargé·e de vie associative et d'administration - CDI à temps complet, à Lille (59)

30 janvier - VRAC Hauts-de-France recrute un·e Chargé·e de mission "Animations et alimentation durable" - CDD 10 mois (possibilité CDI), 35h/semaine - À Lille (59)

30 janvier - #166 - La chaîne éditoriale libre Scenari - « Libre à vous ! » diffusée mardi 24 janvier 2023 sur radio Cause Commune

26 janvier - Le CERDD recrute un·e Assistant·e en communication - CDD de 6 mois (transformable en CDD de 3 ans), à Loos-en-Gohelle (62)