Le tissus associatif

Nous listons ici les sites internet des différentes associations orientées logiciels libres, libertés numériques et économie solidaire, tout ce monde qui se mobilise pour réduire la fracture numérique.

Petit bug dans le site, les liens ne sont pour l’instant visible que via l’herbier ou la noisette "sites favoris" ...

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

30 septembre - Échange sur le thème « Vivre proche d'une centrale nucléaire »

30 septembre - Café-débat « La faune régionale face au changement climatique »