Les Lundis des Libertés Numériques

mercredi 12 janvier 2011
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

CLX : Les Lundis des Libertés Numériques à Lille

Depuis le début de l’année 2008, le Club Linux Nord - Pas de Calais (CLX), en partenariat avec l’UFJ (http://ufj.asso.fr) et dans les locaux de celle ci (rue de Londres à Lille suivre les panneaux UFJ ), organise tous les troisièmes lundis du mois à 19h30 une soirée "libertés numériques" pour échanger, s’informer et partager autour des logiciels libres et des libertés numériques. Nous avons donc appelé ces sessions les Lundis des Libertés Numériques (LLN).

5 juillet - L'association Les Jantes du Nord recherche un·e mécanicien·ne cycle en alternance - Contrat d'1 an en 35h/semaine à Lille (59)

4 juillet - Revue de presse de l'April pour la semaine 26 de l'année 2022

4 juillet - 2121, hypothèses, associations » - Université d'été du CAC

4 juillet - "Le néolibéralisme va-t-il mourir et comment faire pour que ça aille + vite ?"

4 juillet - Les podcasts « Libre à vous ! » pour accompagner votre été !

4 juillet - Le travail parlementaire - « Libre à vous ! » diffusée mardi 28 juin 2022 sur radio Cause Commune

4 juillet - Le Club ESS entrepreneur de l'Artois recrute un.e Chargé.e de développement - CDD 1 an en temps partiel, Beuvry (62)

4 juillet - L'association Initiatives Paysannes recrute un.e Accompagnateur.rice à l'installation en agriculture paysanne / Coordinateur.trice de la mission suivi financier et gouvernance de l'association - CDD temps plein, Saint-Laurent-Blangy (62)

4 juillet - La Ferme de Moyembrie recherche un·e Encadrant·e élevage - CDI 35h, Coucy-le-Château (02)