CLX : Les Mardis Linux

Une rencontre autour des logiciels libres, l’occasion de discuter, d’échanger des points de vues, et de partager ses expériences.

26 janvier - #128 - La politique logiciel libre d'Échirolles - « Libre à vous ! » diffusée mardi 18 janvier 2022 sur radio Cause Commune

25 janvier - Terre de Liens recrute un·e Chargé·e de mission - CDD de 8 mois en 80% - Amiens (80)

25 janvier - Habitat Jeunes Béthanie recrute un·e Animateur·rice / intervenant·e social et éducatif - CDD 12 mois (possibilité CDI) 35h/semaine à Lille (59)

24 janvier - Revue de presse de l'April pour la semaine 3 de l'année 2022

24 janvier - Voyagez autrement, avec le Festival des Voyageurs alternatifs

24 janvier - Et si cette année rimait avec biodiversité...

21 janvier - Le ministère des Armées a fini son étude pour s'équiper en logiciel libre… reste plus qu'à en attendre la communication

20 janvier - Agrandissement de l'aéroport de Lille Lesquin : enquête publique en cours

20 janvier - « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (25 janvier 2022)

20 janvier - L'Office français de la biodiversité recherche un·e stagiaire "Contribution au renouvellement du plan de gestion de la RCFS du Hâble d'Ault" - 5 à 6 mois à Amiens (80)

20 janvier - Mois du numérique libre - Donner ses données ?

20 janvier - "Développer et fortifier son initiative de transition".

19 janvier - Essaimage de Repair Cafés dans les centres sociaux des Hauts-de-France

19 janvier - #127 - Contribuer au Libre - « Libre à vous ! » diffusée mardi 11 janvier 2022 sur radio Cause Commune

18 janvier - Défi Déclics, vous y avez participé : exprimez-vous !

18 janvier - Les Blongios recrutent un·e Animateur·rice technique et pédagogique de chantiers nature et chargé·e de développement - CDI temps plein, à Lille (59)

17 janvier - Revue de presse de l'April pour la semaine 2 de l'année 2022

17 janvier - Comprendre les causes communes pour construire des stratégies efficaces face aux grands enjeux de ce siècle.

17 janvier - Décryptualité du 16 janvier 2022 - Auteurs de logiciel libres, sabotage et gros sous

14 janvier - « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (18 janvier 2022)