Faches-Thumesnil : Festi’Num 2023, Le mercredi 13 décembre 2023 de 09h00 à 18h00.

dimanche 3 décembre 2023
par  >https://www.agendadulibre.org/

Le Festi’Num est un événement dédié au numérique. Il aura lieu le 13 décembre 2022 à la salle Jacques Brel de Fâches-Thumesnil.

Les 4 pôles de la rencontre sont : ludique, créatif, formation et sensibilisation. Des animations variées seront proposées pour découvrir les multiples facettes du numérique.

L’association Club Linux Nord-Pas de Calais interviendra pour la thématique les logiciels libres, mais d’autres seront abordées comme l’intelligence artificielle, et les nouveaux métiers du numérique.

Affiche

Le Festi’Num est un événement ouvert à tous, petits et grands, novices ou experts, pour découvrir et partager collectivement.

La matinée sera réservée aux collèges de secteur, ouverture aux familles dès 13h.