Coutiches : Stand Oisux/Primtux au salon du Numérique "Robotik 4.0", On Saturday 27 November 2021 from 10h00 to 18h00.

lundi 25 octobre 2021
par  >https://www.agendadulibre.org/

Présentation de Primtux.

Présentation d’outils libres pour travailler avec des nano-ordinateurs Raspberry Pi et des cartes Arduino.

Présentation de la solution d’auto-hébergement des données personnelles Yunohost (sur Raspberry).

Salon organisé par la Communauté de Communes de Pévèle-Carembault

24 novembre - #159 - Mastodon - RéFIS - Philoxime - « Libre à vous ! » diffusée mardi 22 novembre 2022 sur radio Cause Commune

23 novembre - #158 - Numérique et transition écologique - « Libre à vous ! » diffusée mardi 15 novembre 2022 sur radio Cause Commune

23 novembre - Intervention de l'April au Polytech Sorbonne le 5 décembre 2022