2003 : Concours de programmation

Le concours de programmation historiquement organisé par Luc Rivière, paru dans le Reporter n°7, publié par François Sanchez.
La description du concours trÚs détaillée (toute les pages qui sont ici en sont une recopie trÚs légÚrement adaptée) ont été écrites par Luc RiviÚre.
Le rÚglement intérieur avait été mis au point par F.Sanchez, L.RiviÚre et Stéphane Pineau.

Ce concours n’est malheureusement jamais arrivé à son terme, c’est pourquoi CLX tente de lui donner une seconde vie, remis dans le contexte des logiciels libres.

lundi 31 mars 2003
par  Gaétan RYCKEBOER

Le concours du reporter (3/3)

Maintenant, les rÚgles officielles du jeu (le rÚglement) et la procédure de qualification, le déroulement du championnat, etc.

vendredi 21 février 2003
par  Gaétan RYCKEBOER

Une GUI pour créer des circuits

Philippe Leroux nous propose un logiciel permettant de créer des circuits pour le concours sous un*x.

lundi 20 janvier 2003

Le concours du Reporter : Annexes

Quelques fichiers utiles pour commencer à réfléchir

jeudi 16 janvier 2003
par  Gaétan RYCKEBOER

Le concours du reporter (2/3)

Une fois compris le principe du concours, voici les rÚgles un peu plus détaillées, les contraintes à respecter, et la façon dont tout cela va se dérouler.

mercredi 15 janvier 2003
par  Gaétan RYCKEBOER, Pascal Brognez

Le concours du reporter

Un concours de programmation sous un environnement libre (de préférence sous Linux), ouvert à tous, simple d’accÚs, ne nécessitant que l’utilisation d’un cerveau en bonne et due forme, et un display X (ou une console) permettant de visualiser un circuit où faire circuler une formule 1.

Mots-clés de la rubrique

Juillet

5 juillet - L'association Les Jantes du Nord recherche un·e mécanicien·ne cycle en alternance - Contrat d'1 an en 35h/semaine à Lille (59)

4 juillet - Revue de presse de l'April pour la semaine 26 de l'année 2022

4 juillet - 2121, hypothèses, associations » - Université d'été du CAC

4 juillet - "Le néolibéralisme va-t-il mourir et comment faire pour que ça aille + vite ?"

4 juillet - Les podcasts « Libre à vous ! » pour accompagner votre été !

4 juillet - Le travail parlementaire - « Libre à vous ! » diffusée mardi 28 juin 2022 sur radio Cause Commune

4 juillet - Le Club ESS entrepreneur de l'Artois recrute un.e Chargé.e de développement - CDD 1 an en temps partiel, Beuvry (62)

4 juillet - L'association Initiatives Paysannes recrute un.e Accompagnateur.rice à l'installation en agriculture paysanne / Coordinateur.trice de la mission suivi financier et gouvernance de l'association - CDD temps plein, Saint-Laurent-Blangy (62)

4 juillet - La Ferme de Moyembrie recherche un·e Encadrant·e élevage - CDI 35h, Coucy-le-Château (02)