Projet Dunkerque Libre

dimanche 30 janvier 2005

Cette année sur la région Dunkerquoise, un nouveau projet va s’ouvrir. En effet ce projet a pour but de créer un nouveau pôle du Libre sur Dunkerque. Dunkerque Libre ou DKLibre va organiser des activités en plus des réunions Mardis Linux. Avec le partenariat de l’association X2000 Dunkerque, l’équipe du projet Dunkerque Libre va mettre en place des initiations et des formations pour les débutants, les associations, les étudiants ou encore les professionnels.

Pour le moment un site sous forme de wiki a été mis en ligne, mais aussi un forum pour discuter du projet ou bien demander de l’aide.

Jean-Luc T.

3 octobre - Apéro April le 7 octobre 2022 à Dijon

3 octobre - Lettre d'information publique de l'April du 1er octobre 2022

3 octobre - Revue de presse de l'April pour la semaine 39 de l'année 2022