Rémi LEVY

Utilisateur de Linux, membre de CLX et animateur des Mardi de Linux à Douai...

mardi 11 avril 2006
par  Rémi LEVY

CLX à la semaine numérique de Lambres-lez-Douai

Compte-rendu manifestation et conférences sur les logiciels libres et le téléchargement sur Internet. Des éclaircissements sur la loi DADVSI ont également été apportés.

30 janvier - Private Videos not moved to object storage?

30 janvier - Fichiers : utiliser la description en tant qu'étiquette du lien pointant vers le fichier

30 janvier - Les Blongios recherchent un·e Chargé·e de vie associative et d'administration - CDI à temps complet, à Lille (59)

30 janvier - VRAC Hauts-de-France recrute un·e Chargé·e de mission "Animations et alimentation durable" - CDD 10 mois (possibilité CDI), 35h/semaine - À Lille (59)

30 janvier - #166 - La chaîne éditoriale libre Scenari - « Libre à vous ! » diffusée mardi 24 janvier 2023 sur radio Cause Commune

30 janvier - Agenda du Libre pour la semaine 5 de l'année 2023

30 janvier - GCompris sort en version 3.0 et publie une version corrective 3.1 dans la foulée

30 janvier - How to mirror remote instance of Peertubes files on local instance?

30 janvier - Décalage écriture framacalc

30 janvier - Sans titre

30 janvier - Khrys’presso du lundi 30 janvier 2023

29 janvier - ads.txt