Julien Soula aka j2s2

27 rue Jean Bart
59000 Lille
L’Assemblée Générale 2022 du Club Linux Nord-Pas de Calais
a eu lieu le 3/03/2023 à partir de 19h30 par visio-conférence.
L’assemblée a été ouverte à 19h50.
Feuille de présence
Frédéric (...)

vendredi 3 février 2023
par  Aboubacar Kone, Alain Deparnay, Alain Lesné, Alain Verzletti (Rino), alain.morlighem, alphavictory, Andre Vanderlynden, Aurélien DEHAY, Ben., benoit.planquelle, bertinlio, Ch Couvez, Christian Bown, Christian Lefebvre (Pif), Christian VILHELM, chti5933, croisier.m, Damien VIGNERON, David Cobac, David White, Denis Bitouzé, Denis Chenu, Didier Descamps, Diego D’OLIVEIRA GRANJA, Dominique ROUSSEAU, ducretsylvette, d_marquette, e.sloboda, eric, Eric Ramat, Fabien ILLIDE, Fabrice Eudes, Franck Gallos, Francois Perichon, Frédéric Gautier, g.dejonckheere, Gaétan RYCKEBOER, Gabriel Santonja, Gauthier Catteau, Gérard Duteil, gdekerle, Georges KHAZNADAR, Georges Mariano, Guygoye, henri.chmielewski, Henry Foutry, hubert_mathieu, Jacques Adamski, Jean César Poncet, Jean-Luc THIRY, Jean-Yves Jeannas, Jean-Yves Lenhof, jomonbre, Julie Bailleul, Julien Soula aka j2s2, Louis COILLIOT, luc.magario, mariannehurbain, Marion Agé, Mathieu Bouju, Mikael Mourcia, Nicolas "Nÿco" VERITE, Nicolas CARLIER (GaLaGaNN), Nicolas LEDEZ, Olivier Duquesne (DaffyDuke), Olivier Lomprez, pallart, Pascal Brognez, paul labbens, pennel59, pghienne, Philippe Devos, Philippe Mortier (bzorg), Pierre Ravaux, pierre.goyer, quentin, Rémi LEVY, Romain Minne, Samuel Desseaux, Sébastien Baudru (koreth), Shnoulle, Thierry Brasseur, Thomas Clavier, Vincent Beuselinck, Vincent Delebassee, Vincent Ledda, William Dauchy (Chty), Yann Morere, Yvan Vanhullebus (vanhu), Yvonnick Esnault, _Matt_

Les bénévoles de l’association

Présentation de l’équipe du Club LinuX Nord-Pas de Calais

Assemblée Générale 2021

Assemblée générale 2021
Club Linux Nord-Pas de Calais
Maison des Associations
27 rue Jean Bart
59000 Lille
L’Assemblée Générale 2021 du Club Linux Nord-Pas de Calais
a eu lieu le 1/02/2023 à partir de 19h30 par visio-conférence.
L’assemblée a été ouverte à 19h45.
Feuille de présence (...)

Sed , quick & dirty tips

Copier-coller d’astuces parues sur la liste de diffusion clx@clx.asso.fr .
Remplacer .jpg par rien
Julien Soula wrote sed ’s/\.jpg$//’
Antoine Van-Elstraete wrote sed ’s#.jpg$##g’
Gaétan Ryckeboer wrote sed "s/\.jpg//g"