Why American Farmers Are Hacking Their Tractors With Ukrainian Firmware - Motherboard

samedi 8 avril 2017

To avoid the draconian locks that John Deere puts on the tractors they buy, farmers throughout America’s heartland have started hacking their equipment with firmware that’s cracked in Eastern Europe and traded on invite-only, paid online forums.

31 janvier - Revue de presse de l'April pour la semaine 4 de l'année 2023

31 janvier - Migraction59 fête ses 5 ans !

30 janvier - Les Blongios recherchent un·e Chargé·e de vie associative et d'administration - CDI à temps complet, à Lille (59)

30 janvier - VRAC Hauts-de-France recrute un·e Chargé·e de mission "Animations et alimentation durable" - CDD 10 mois (possibilité CDI), 35h/semaine - À Lille (59)

30 janvier - #166 - La chaîne éditoriale libre Scenari - « Libre à vous ! » diffusée mardi 24 janvier 2023 sur radio Cause Commune

26 janvier - Le CERDD recrute un·e Assistant·e en communication - CDD de 6 mois (transformable en CDD de 3 ans), à Loos-en-Gohelle (62)