Kano : A computer anyone can make by Kano — Kickstarter

dimanche 1er décembre 2013

Kano : A computer anyone can make by Kano — Kickstarter

A computer and coding kit for all ages, all over the world. Simple as Lego, powered by Pi. Make games, learn code, create the future.

16 août - Le GON recrute un.e technicien.ne Système d'information Régional sur la Faune

16 août - Le GON recrute un.e Chargé.e d'étude faune vertébrée

16 août - Le GON recherche un.e volontaire Vie associative, formation et développement de la communauté SIRF

16 août - Camp Climat Nord | 26 au 28 août

15 août - La Formation Ornitho recrute

8 août - Revue de presse de l'April pour la semaine 31 de l'année 2022

2 août - Bilan du groupe Transcriptions : 11 transcriptions publiées en juillet 2022

28 juillet - La MRES recrute un·e Chargé·e d'accueil - CDD d'1 mois, temps partiel, à Lille (59)

27 juillet - EnergEthic recrute un·e Animateur·rice du réseau de l'énergie citoyenne dans les Hauts-de-France - CDI temps plein, à Ambricourt (62)

26 juillet - Pause estivale pour la MRES !

26 juillet - Le Réseau National des Ressourceries et Recycleries recherche un·e Stagiaire en appui aux missions de communication - 4 à 6 mois, 30h/semaine, Paris (75019)

26 juillet - Collectivités, participez à l'édition 2022 du label Territoire Numérique Libre

25 juillet - Revue de presse de l'April pour la semaine 29 de l'année 2022

25 juillet - Interphaz propose une mission en Service Civique - Ambassadeur·rice des cultures européennes et de la mobilité - 8 mois, 24h/semaine à Lille (59)