Chronos - Cliss XXI

mardi 22 juin 2021

Chronos - Cliss XXI

Chronos est un logiciel libre visant à faciliter la saisie, la validation et le suivi de l’agenda des personnes d’une organisation. Chronos est pensé pour s’adapter autant que possible à la composition et la hiérarchie interne de l’organisation.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site que nous avons dédié au logiciel : cliss21.com/chronos

3 octobre - Apéro April le 7 octobre 2022 à Dijon

3 octobre - Lettre d'information publique de l'April du 1er octobre 2022

3 octobre - Revue de presse de l'April pour la semaine 39 de l'année 2022