Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 24 octobre 2002
par  Fabien ILLIDE

Pouvez-vous faire confiance à votre ordinateur ?

Traduction d’un article de Richard M. STALLMAN paru à l’origine sur NewsForge

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

1er décembre - Les solutions logicielles en ligne de Google et Microsoft privées d'école

1er décembre - Bilan du groupe Transcriptions : 19 transcriptions publiées en novembre 2022

30 novembre - A Pro Bio recrute un·e Responsable du pôle communication - CDI 39h/semaine, à Saint-André-lez-Lille (59)

30 novembre - Questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à vous !

30 novembre - La Maison de l'Eau de la Pêche et de la Nature recrute un.e Animateur·rice/Technicien·ne Nature - CDI 35h/semaine, à Roubaix (59)

28 novembre - Le projet TEDDA au bout d'un an : l'engagement pour la transition écologique

28 novembre - Soirée-rencontre avec l'équipe de radio Cause Commune

28 novembre - Soirée-rencontre avec l'équipe de radio Cause Commune vendredi 2 décembre 2022 à 19 h