Petit conseil aux geeks qui voyagent - Korben

jeudi 19 mars 2015

Petit conseil aux geeks qui voyagent - Korben

L’idée n’est pas d’être NSA-Proof ou Forensics-Proof. C’est juste de pouvoir dire « Oui Monsieur Relou, je vous donne mon mot de passe sans problème » et se plier aux exigences des exigeants sans entraver le travail de n’importe quel glandu.

30 septembre - Échange sur le thème « Vivre proche d'une centrale nucléaire »

30 septembre - Café-débat « La faune régionale face au changement climatique »

29 septembre - L'association "Les Sens du Goût" recrute un·e Coordinatrice·teur de projets / animatrice·teur | CDD 12 mois, temps plein - Le Quesnoy (59)

26 septembre - « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (27 septembre 2022)