Me Gamer and Linux User = Impossible Mission ? Not exactly. Part 3 | Cenwen’s Blog

mercredi 9 janvier 2019

Dans la précédente partie, nous avons parlé de ce que j’appellerai les ténors du marché, ou du moins les plus populaires et connus. Toutefois, ce ne sont pas les seuls. Loin s’en faut. Des marques comme CoolerMaster ou SteelSeries font leur chemin y compris dans le cœur des gamers. MSI est aussi de la partie car ce fabriquant de Cartes Mères vend aussi des portables de belles factures. Mais commençons maintenant si vous le voulez bien.

29 novembre - Revue de presse de l'April pour la semaine 47 de l'année 2021

29 novembre - L'association Les Potes en Ciel - Café des enfants recrute un·e Coordinateur·rice - Lille (59)

29 novembre - Différents appels à projets sont lancés !

29 novembre - Quels cadeaux pour un Noël écologique et solidaire ?

29 novembre - Nord Nature Chico Mendès recrute un·e Chargé·e de projets en environnement - CDD de 6 mois en temps plein, Lille (59)

29 novembre - L'association Les potes en ciel - Le café des enfants recherche un.e Directeur.rice - Lille (59)

26 novembre - Réunion du groupe de travail Sensibilisation de l'April - jeudi 2 décembre 2021 à 17 h 30 (accueil dès 17 h 15) à distance

25 novembre - L'Observatoire régionale de la vie associative lance une nouvelle édition de son baromètre ❗