Me Gamer and Linux User = Impossible Mission ? Not exactly. Part 3 | Cenwen’s Blog

mercredi 9 janvier 2019

Dans la précédente partie, nous avons parlé de ce que j’appellerai les ténors du marché, ou du moins les plus populaires et connus. Toutefois, ce ne sont pas les seuls. Loin s’en faut. Des marques comme CoolerMaster ou SteelSeries font leur chemin y compris dans le cœur des gamers. MSI est aussi de la partie car ce fabriquant de Cartes Mères vend aussi des portables de belles factures. Mais commençons maintenant si vous le voulez bien.

30 septembre - Échange sur le thème « Vivre proche d'une centrale nucléaire »

30 septembre - Café-débat « La faune régionale face au changement climatique »

29 septembre - L'association "Les Sens du Goût" recrute un·e Coordinatrice·teur de projets / animatrice·teur | CDD 12 mois, temps plein - Le Quesnoy (59)

26 septembre - « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (27 septembre 2022)