Logiciel libre : à la conquête du grand public - Libération

dimanche 26 février 2017

Logiciel libre : à la conquête du grand public - Libération

Comme chaque année depuis 2000, les « libristes » se sont retrouvés ce week-end à Bruxelles. Même si des géants comme Microsoft ou Google s’y sont partiellement convertis, beaucoup reste à faire pour sortir de leur logique purement commerciale.

29 novembre - Revue de presse de l'April pour la semaine 47 de l'année 2021

29 novembre - L'association Les Potes en Ciel - Café des enfants recrute un·e Coordinateur·rice - Lille (59)

29 novembre - Différents appels à projets sont lancés !

29 novembre - Quels cadeaux pour un Noël écologique et solidaire ?

29 novembre - Nord Nature Chico Mendès recrute un·e Chargé·e de projets en environnement - CDD de 6 mois en temps plein, Lille (59)

29 novembre - L'association Les potes en ciel - Le café des enfants recherche un.e Directeur.rice - Lille (59)

26 novembre - Réunion du groupe de travail Sensibilisation de l'April - jeudi 2 décembre 2021 à 17 h 30 (accueil dès 17 h 15) à distance

25 novembre - L'Observatoire régionale de la vie associative lance une nouvelle édition de son baromètre ❗