Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 29 avril 2002
par  Georges KHAZNADAR

Les Logiciels Libres : lavent-ils plus propre ?

Comme la France c’est le pays des libertés, et qu’en plus on utilise de logiciels libres, tout va bien. Sauf qu’au réveil, on peut se retrouver face à un chef de service raciste ou épris de sécurité, tout heureux de participer à une opération « sismique ».
Bon, et voilà que le nouveau chef, qui a oublié (...)

En réponse à...

Logo de gekha
mardi 30 avril 2002 à 11h24 - par  gekha

Merci.

Mais mon chef a quand même un lecteur de bandes.

AprÚs lui avoir lu des passages de l’article que vous avez cité, j’ai demandé au chef s’il tient compte des recommandations de la Commission Nationale à l’Informatique et aux Libertés , il m’a répond un mot anglais, que je n’arrive pas à décrypter. Chers lecteurs, merci de m’aider : que signifie le mot cnilsucks ? Ce n’est pas dans mon dictionnaire anglais-français.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

24 novembre - #159 - Mastodon - RéFIS - Philoxime - « Libre à vous ! » diffusée mardi 22 novembre 2022 sur radio Cause Commune

23 novembre - #158 - Numérique et transition écologique - « Libre à vous ! » diffusée mardi 15 novembre 2022 sur radio Cause Commune

23 novembre - Intervention de l'April au Polytech Sorbonne le 5 décembre 2022

23 novembre - La Maison des Associations de Tourcoing recherche un·e Volontaire en service civique - "Soutenir le développement durable" - 8 mois, 24 à 30h/semaine, Tourcoing (59)