CA du 2 juillet 2011

- Présentation du Bilan prévisionnel
- Questions diverses

Validation du Rapport d’activité

Présentation par Pierre Meurisse. Validé.

Validation du Rapport Financier

Présentation par Julien Soula. Validé.

Présentation du Bilan prévisionnel

Congrès du Maire, Banque, Assurance, Hébergement, adhésions extérieures : MDA RBX, ANIS et les impressions. La nécessité d’un dossier de subvention est urgente.

Questions diverses

Restau !

6 février - Revue de presse de l'April pour la semaine 5 de l'année 2023

6 février - L'édition 2023 de la Journée mondiale des zones...

4 février - Projection au cinéma l'Univers : "Ruptures !"

2 février - Apéro April le 17 février 2023 dans les locaux de l'April (Paris)

2 février - Emmaüs Connect recrute un·e Animateur·rice / Conseiller·e Numérique - CDI, temps plein à Lille/Roubaix (59)

1er février - La LPO recrute un·e Responsable de projet associatif : accompagnement de la création de la LPO régionale Hauts-de-France - CDD 1 an (possibilité CDI) à Lille (59) ou Arques (62)

1er février - Lettre d'information publique de l'April du 1er février 2023

1er février - Bilan du groupe Transcriptions : 15 transcriptions publiées en janvier 2023

31 janvier - Revue de presse de l'April pour la semaine 4 de l'année 2023

31 janvier - Migraction59 fête ses 5 ans !

30 janvier - Les Blongios recherchent un·e Chargé·e de vie associative et d'administration - CDI à temps complet, à Lille (59)

30 janvier - VRAC Hauts-de-France recrute un·e Chargé·e de mission "Animations et alimentation durable" - CDD 10 mois (possibilité CDI), 35h/semaine - À Lille (59)

30 janvier - #166 - La chaîne éditoriale libre Scenari - « Libre à vous ! » diffusée mardi 24 janvier 2023 sur radio Cause Commune

26 janvier - Le CERDD recrute un·e Assistant·e en communication - CDD de 6 mois (transformable en CDD de 3 ans), à Loos-en-Gohelle (62)