Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 10 mai 2017
par  Pierre Meurisse

Assemblée Générale 2016

L’Assemblée Générale Ordinaire 2016 du Club Linux Nord-Pas-de-Calais (CLX) s’est tenue le 29 Mars 2017 à partir de 19 heures à la Maison des Associations de Lille, 72-74 rue Royale.
L’assemblée a été ouverte à 19h30. Feuille de présence
Présents : Arnaud JACQUEMIN Fabien FAVET (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

3 octobre - Apéro April le 7 octobre 2022 à Dijon

3 octobre - Lettre d'information publique de l'April du 1er octobre 2022

3 octobre - Revue de presse de l'April pour la semaine 39 de l'année 2022

30 septembre - Échange sur le thème « Vivre proche d'une centrale nucléaire »