Pascal Brognez

lundi 10 février 2003
par  Pascal Brognez

Compte-Rendu de la Journée du Libre à Lille 1

Le samedi 1 février s’est tenue une journée spéciale consacrée à la découverte de Linux et des Logiciels libres au sein du bâtiment des DESS à l’Université de Lille 1. En voici un bref compte-rendu.

mercredi 15 janvier 2003
par  Gaétan RYCKEBOER, Pascal Brognez

Le concours du reporter

Un concours de programmation sous un environnement libre (de préférence sous Linux), ouvert à tous, simple d’accÚs, ne nécessitant que l’utilisation d’un cerveau en bonne et due forme, et un display X (ou une console) permettant de visualiser un circuit où faire circuler une formule 1.

16 mai - Commentaires sur Khrys’presso du lundi 16 mai 2022 par Simon D.

16 mai - Chapéro April de mai 2022 à Brest

16 mai - Commentaires sur Khrys’presso du lundi 16 mai 2022 par Fred

16 mai - « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (17 mai 2022)

16 mai - La Ville de Noyelles-Godault recrute un·e Animateur·rice "Jardin de la jeunesse" - CDD 2 mois, à Noyelles-Godault (62)

16 mai - 🏆 Meilleures contributions LinuxFr.org : les primées d'avril 2022

16 mai - Khrys’presso du lundi 16 mai 2022

15 mai - Agenda du Libre pour la semaine 20 de l'année 2022

14 mai - [RELAI] [FR] Index d'instances public modéré

13 mai - Framaliste: Qui peut envoyer des messages

13 mai - Reconversion professionnelle - Émission « Libre à vous ! » du 3 mai 2022 — Podcasts et références

13 mai - Commentaires sur Frama c’est aussi des contributions dans un archipel par Ducate

13 mai - Commentaires sur Khrys’presso du lundi 9 mai 2022 par Hervé

13 mai - L'atelier Canopé : Consommer aujourd'hui…

13 mai - Visite du Zoo d'Amiens avec Zooalil

13 mai - Webinaire les idées reçues pour les ONG de l'open source et de l'open data

13 mai - Webinaire Les idées reçues des OSC sur l’open : parlons open source et open data !

13 mai - Framasoft: “Avec #PeerTube, s’abonner à de…”

12 mai - [FRAMALISTE] Expéditeur disparait lors de la réponse

12 mai - La reconversion professionnelle vers les métiers en lien avec le Libre - « Libre à vous ! » diffusée mardi 3 mai 2022 sur radio Cause Commune