Sur le Web, ces 30 derniers jours

mercredi 26 janvier 2022

• RSS et formatage du texte
    Bonjour, À l’aide de l’agrégateur Feedbro, Je m’abonne facilement aux flux RSS de chaînes YouTube. Cela m’évite d’avoir besoin d’un compte YouTube. L’autre jour, j’ai remarqué que certaines chaînes que je suivais étaient aussi sur PeerTube, ce qui m’a pousser à utiliser les RSS de PeerTube à la place, avant (...)

• Sortie de l'Emmabuntüs DE4 axée sur le réemploi pour tous avec Ventoy !
    En ce début d’année, le collectif Emmabuntüs vient d’annoncer la sortie de sa première mise à jour de l’Emmabuntüs Debian Édition 4 1.01, basée sur la Debian 11.2 Bullseye stable, disponible en version 32 ou 64 bits et supportant les deux environnements Xfce et LXQt. Rappelons que cette distribution est (...)

• Problème d'envoi de mails sur laposte.net
    Bonjour Je n’ai pas reçu les mails de confirmation de Mobilizon (l’instance mobilizon.fr), que ce soit lors de la création de compte ou pour s’inscrire à un évènement sans compte. J’ai bien sûr vérifié mon dossier spams. J’ai une adresse @laposte.net et j’ai finalement utilisé une autre adresse (...)

• #128 - La politique logiciel libre d'Échirolles - « Libre à vous ! » diffusée mardi 18 janvier 2022 sur radio Cause Commune