Nos outils

mercredi 1er mars 2023

Frama Space

L’association CLX bénéficie des services mis à disposition par l’association Framasoft. Par ce biais nous avons maintenant un Nextcloud !
Grand merci à eux !

samedi 21 septembre 2013

Les offres d’emploi

Nous recevons de temps en temps des offres d’emploi. Elles peuvent concerner des postes de formateur, de développement en logiciel libre ou plus largement des missions utilisant des logiciels libres.
Retrouvez-les dans la rubrique prévue à cet effet : Offres (...)

lundi 11 avril 2011

Les listes de diffusion

Le Club LinuX Nord-Pas de Calais a mis en place plusieurs listes de diffusion, destinées à différents usages ; descriptif et procédure d’abonnement/désabonnement.

vendredi 26 décembre 2008
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

Gestionnaire d’Adhérents en Ligne Extrêmement Tarabiscoté mais Tellement Efficace

Galette est un outil de gestion d’adhérents et de cotisations en ligne à destination des associations.

C’est dans Galette que vous aurez un état de votre cotisation et pourrez changer votre mail d’inscription à l’association.

21 juillet - Agenda du Libre pour la semaine 30 de l'année 2024

19 juillet - Le deuxième texte - Médias hostiles - « Libre à vous ! » du 9 juillet 2024 - Podcasts et références

19 juillet - Une histoire de formats : il n’y a pas que la taille qui compte

17 juillet - 📰 Revue de presse — juillet 2024

16 juillet - L’Union Européenne doit poursuivre le financement des logiciels libres

15 juillet - Revue de presse de l’April pour la semaine 28 de l’année 2024

15 juillet - Open Source Experience : Appel à conférence et à stand pour le village associatif #OSXP2024

14 juillet - Agenda du Libre pour la semaine 29 de l'année 2024

13 juillet - Linus Torvalds: comment éviter que RISC-V ne reproduise les erreurs du passé?

12 juillet - Fête des Possibles : une occasion à saisir pour sensibiliser de nouveaux publics au logiciel libre !

12 juillet - Sauvegardes (encore !) et restitution

9 juillet - Malakoff et le logiciel libre - « Libre à vous ! » du 2 juillet 2024 - Podcasts et références

9 juillet - Projets Libres! Episode 29 : Fedora et la communauté Fedora-Fr

8 juillet - 🪶 Les journaux LinuxFr.org les mieux notés de juin 2024