Les Lundis des Libertés Numériques

mercredi 12 janvier 2011
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

CLX : Les Lundis des Libertés Numériques à Lille

Depuis le début de l’année 2008, le Club Linux Nord - Pas de Calais (CLX), en partenariat avec l’UFJ (http://ufj.asso.fr) et dans les locaux de celle ci (rue de Londres à Lille suivre les panneaux UFJ ), organise tous les troisièmes lundis du mois à 19h30 une soirée "libertés numériques" pour échanger, s’informer et partager autour des logiciels libres et des libertés numériques. Nous avons donc appelé ces sessions les Lundis des Libertés Numériques (LLN).

20 mai - Les communs numériques - Logiciel libre et traçage - « Le bogue joyeux » - « Libre à vous ! » diffusée mardi 17 mai 2022 sur radio Cause Commune

19 mai - La MEL recherche un.e Apprenti.e "Chargé.e de mission accompagnement aux changements de comportements alimentaires"

19 mai - L'AMUE et logiciel libre - Langues et langage - Évaluation des dépenses de logiciels de l'État - « Libre à vous ! » diffusée mardi 10 mai 2022 sur radio Cause Commune

19 mai - Pique-nique pour célébrer les "25 ans de l'April" samedi 11 juin à Paris

19 mai - L'association Générations et Cultures recrute un·e Chargé·e de développement associatif - CDI 35h, Hauts-de-France

18 mai - La ville de Bailleul recrute un·e Animateur·ice périscolaire - CDD en temps partiel, à Bailleul (59)

18 mai - L'association « Il était deux fois... » recrute un·e Encadrant·e technique d'insertion - CDD temps plein (possibilité CDI) à Campigneulles-les-Petites (62)

18 mai - Biennale de cartographie

17 mai - Décryptualité du 16 mai 2022 - La coopération est-elle vraiment meilleure que l'autoritarisme ?

16 mai - Revue de presse de l'April pour la semaine 19 de l'année 2022

16 mai - April Camp en présentiel (Paris) et à distance 18 et 19 juin 2022

16 mai - Microsoft favorisée à l'Éducation nationale ? Anticor saisit le parquet national financier

16 mai - Chapéro April de mai 2022 à Brest

16 mai - « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (17 mai 2022)

16 mai - La Ville de Noyelles-Godault recrute un·e Animateur·rice "Jardin de la jeunesse" - CDD 2 mois, à Noyelles-Godault (62)

15 mai - 21 mai : Marche contre Monsanto-Bayer

13 mai - L'atelier Canopé : Consommer aujourd'hui…

13 mai - Visite du Zoo d'Amiens avec Zooalil

13 mai - Webinaire les idées reçues pour les ONG de l'open source et de l'open data

13 mai - Webinaire Les idées reçues des OSC sur l’open : parlons open source et open data !