Les Lundis des Libertés Numériques

mercredi 12 janvier 2011
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

CLX : Les Lundis des Libertés Numériques à Lille

Depuis le début de l’année 2008, le Club Linux Nord - Pas de Calais (CLX), en partenariat avec l’UFJ (http://ufj.asso.fr) et dans les locaux de celle ci (rue de Londres à Lille suivre les panneaux UFJ ), organise tous les troisièmes lundis du mois à 19h30 une soirée "libertés numériques" pour échanger, s’informer et partager autour des logiciels libres et des libertés numériques. Nous avons donc appelé ces sessions les Lundis des Libertés Numériques (LLN).

6 mai - La Maison Régionale de l'Environnement et des Solidarités (MRES) recrute un-e Responsable administratif et financier (CDI 35h à Lille)

5 mai - Réunion du groupe de travail Sensibilisation lors de l'« April Camp » - dimanche 9 mai 2021 à 11 h 00 (accueil dès 10 h 45) à distance

4 mai - PICARDIE NATURE recrute une/un technicien(ne) faune terrain (CDD 5 mois, 35h/semaine à Amiens)

4 mai - #104 – Modération – Musique électroacoustique – Peertube – « Libre à vous ! » diffusée mardi 4 mai 2021 sur radio Cause Commune

4 mai - Décryptualité du 3 mail 2021 - Le pouvoir économique des mastodons de l'informatique est-il un danger pour le Libre ?

4 mai - Décryptualité du 3 mai 2021 - Le pouvoir économique des mastodontes de l'informatique est-il un danger pour le Libre ?

3 mai - Revue de presse de l'April pour la semaine 17 de l'année 2021

3 mai - Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (4 mai 2021)

3 mai - Lettre d'information publique de l'April du 1er mai 2021

2 mai - Le mois de mai, c'est aussi le mois de l'Europe !

2 mai - UN LIVRE COLLECTIF... Nouvel outil du Collectif des Associations Citoyennes

1er mai - Fête de la Nature 2021 - À travers 1001 regards

30 avril - Avril 2021 : bilan du groupe Transcriptions

29 avril - April Camp les 8 et 9 mai 2021 à distance