Le tissus associatif

Nous listons ici les sites internet des différentes associations orientées logiciels libres, libertés numériques et économie solidaire, tout ce monde qui se mobilise pour réduire la fracture numérique.

Petit bug dans le site, les liens ne sont pour l’instant visible que via l’herbier ou la noisette "sites favoris" ...

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

6 mai - La Maison Régionale de l'Environnement et des Solidarités (MRES) recrute un-e Responsable administratif et financier (CDI 35h à Lille)

5 mai - Réunion du groupe de travail Sensibilisation lors de l'« April Camp » - dimanche 9 mai 2021 à 11 h 00 (accueil dès 10 h 45) à distance

4 mai - PICARDIE NATURE recrute une/un technicien(ne) faune terrain (CDD 5 mois, 35h/semaine à Amiens)

4 mai - #104 – Modération – Musique électroacoustique – Peertube – « Libre à vous ! » diffusée mardi 4 mai 2021 sur radio Cause Commune

4 mai - Décryptualité du 3 mail 2021 - Le pouvoir économique des mastodons de l'informatique est-il un danger pour le Libre ?

4 mai - Décryptualité du 3 mai 2021 - Le pouvoir économique des mastodontes de l'informatique est-il un danger pour le Libre ?

3 mai - Revue de presse de l'April pour la semaine 17 de l'année 2021

3 mai - Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (4 mai 2021)

3 mai - Lettre d'information publique de l'April du 1er mai 2021

2 mai - Le mois de mai, c'est aussi le mois de l'Europe !

2 mai - UN LIVRE COLLECTIF... Nouvel outil du Collectif des Associations Citoyennes

1er mai - Fête de la Nature 2021 - À travers 1001 regards

30 avril - Avril 2021 : bilan du groupe Transcriptions

29 avril - April Camp les 8 et 9 mai 2021 à distance