L’Association

Si vous souhaitez être informé des activités de l’Association, y participer, rencontrer ses membres sur Internet, abonnez-vous à la liste de diffusion.
Dans un second temps, vous pourrez
adhérer à l’association, pour soutenir nos actions, et favoriser le développement de Linux sur la région Nord-Pas de Calais.

vendredi 14 janvier 2011
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

Adhérer au CLX

Pour adhérer au CLX, veuillez remplir le formulaire d’adhésion ci-dessous.
Il nous servira à mieux vous connaître, et vous envoyer les invitations et comptes rendus des manifestations organisées par le CLX.

9 juillet - APPRENTISSAGE - CHARGÉ.E DE MISSION "ACCOMPAGNER LES TRANSITIONS"

9 juillet - Atelier de bricolage : Pose de fenêtres (pratique)

9 juillet - Pacte du Logiciel Libre et Municipales 2020 : bilan de la campagne

9 juillet - RECHERCHE ÉTUDIANT.E EN ALTERNANCE - GECCO (année universitaire 2020/2021)

7 juillet - Vacances

7 juillet - #71 – Au cœur de l’April – Râlages en vrac d'un vieux libriste – Linux Azur - « Libre à vous ! » diffusée mardi 7 juillet 2020 sur radio Cause Commune

7 juillet - #06 - « La playlist de Libre à vous ! » diffusée mardi 7 juillet 2020 sur radio Cause Commune

6 juillet - Revue de presse de l'April pour la semaine 27 de l'année 2020

6 juillet - Poste de Chargé(e) de mission copropriété (CDI à mi-temps)

6 juillet - L'April publie son rapport d'activité 2019

6 juillet - 2 OFFRES DE MISSION EN SERVICE CIVIQUE - Chantiers solidaires (6 mois, 30h/semaine)

3 juillet - Super Citoyenne : Véronique Bonnet - Radio Barbès

3 juillet - Les podcasts « Libre à vous ! » pour accompagner votre été !

3 juillet - Les samedis après midis à la ferme urbaine de la Gare St Sauveur

3 juillet - Ensemble en selle

3 juillet - « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (7 juillet 2020)

3 juillet - Émission « La playlist de Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (7 juillet 2020)