Alain Deparnay

Articles de cet auteur

vendredi 3 février 2023
par  Aboubacar Kone, Alain Deparnay, Alain Lesné, Alain Verzletti (Rino), alain.morlighem, alphavictory, Andre Vanderlynden, Aurélien DEHAY, Ben., benoit.planquelle, bertinlio, Ch Couvez, Christian Bown, Christian Lefebvre (Pif), Christian VILHELM, chti5933, croisier.m, Damien VIGNERON, David Cobac, David White, Denis Bitouzé, Denis Chenu, Didier Descamps, Diego D’OLIVEIRA GRANJA, Dominique ROUSSEAU, ducretsylvette, d_marquette, e.sloboda, eric, Eric Ramat, Fabien ILLIDE, Fabrice Eudes, Franck Gallos, Francois Perichon, Frédéric Gautier, g.dejonckheere, Gaétan RYCKEBOER, Gabriel Santonja, Gauthier Catteau, Gérard Duteil, gdekerle, Georges KHAZNADAR, Georges Mariano, Guygoye, henri.chmielewski, Henry Foutry, hubert_mathieu, Jacques Adamski, Jean César Poncet, Jean-Luc THIRY, Jean-Yves Jeannas, Jean-Yves Lenhof, jomonbre, Julie Bailleul, Julien Soula aka j2s2, Louis COILLIOT, luc.magario, mariannehurbain, Marion Agé, Mathieu Bouju, Mikael Mourcia, Nicolas "Nÿco" VERITE, Nicolas CARLIER (GaLaGaNN), Nicolas LEDEZ, Olivier Duquesne (DaffyDuke), Olivier Lomprez, pallart, Pascal Brognez, paul labbens, pennel59, pghienne, Philippe Devos, Philippe Mortier (bzorg), Pierre Ravaux, pierre.goyer, quentin, Rémi LEVY, Romain Minne, Samuel Desseaux, Sébastien Baudru (koreth), Shnoulle, Thierry Brasseur, Thomas Clavier, Vincent Beuselinck, Vincent Delebassee, Vincent Ledda, William Dauchy (Chty), Yann Morere, Yvan Vanhullebus (vanhu), Yvonnick Esnault, _Matt_

Les bénévoles de l’association

Présentation de l’équipe du Club LinuX Nord-Pas de Calais

dimanche 6 juin 2010
par  Alain Deparnay

Présentation de logiciels libres à l’Association des Paralysés de France

Alain Déparnay, membre de l’association CLX a fait ce mardi 2 juin une présentation des logiciels libres devant une assemblée regroupant de nombreux ergothérapeutes dans les locaux de l’Association des Paralysés de France, à Villeneuve d’Ascq.
A l’issue de cet exposé, les participants ont posé de (...)

Envoyer un message

2 juin - Retour affectif amoureux immédiat. Tél: +229 6128 6208, Retour affectif immédiat gratuit, Rituel de retour affectif amoureux

2 juin - Sortilège pour rendre un Homme fou amoureux de vous. Tél:+22961286208, Retour affectif amoureux immédiat, Envoûtement amoureux rapide