Linux sur desktop : Linus se trompe - Le Blog Utux

mercredi 9 janvier 2019

Linux sur desktop : Linus se trompe - Le Blog Utux
https://utux.fr/index.php ?article216/linus-se-trompe

Article écrit en réaction aux propos de Linus Torvalds, qui affirme que Si Linux a de la peine à s’imposer sur le desktop c’est à cause de la fragmentation de l’écosystème. Forcément c’est un titre alléchant, le papa de Linux qui ressasse un troll vieux de plus de 10 ans, y’a matière à attirer les clics et les commentaires.

En tant qu’utilisateur de Linux depuis 12 ans, ancien prosélyte, ancien techos helpdesk, je pense fortement que ce n’est pas vrai et que le monsieur se trompe. Même s’il est un dictateur reconnu et probablement un bon développeur, je pense que le problème n’est pas technique.

16 août - Le GON recrute un.e technicien.ne Système d'information Régional sur la Faune

16 août - Le GON recrute un.e Chargé.e d'étude faune vertébrée

16 août - Le GON recherche un.e volontaire Vie associative, formation et développement de la communauté SIRF

16 août - Camp Climat Nord | 26 au 28 août

15 août - La Formation Ornitho recrute

8 août - Revue de presse de l'April pour la semaine 31 de l'année 2022

2 août - Bilan du groupe Transcriptions : 11 transcriptions publiées en juillet 2022

28 juillet - La MRES recrute un·e Chargé·e d'accueil - CDD d'1 mois, temps partiel, à Lille (59)

27 juillet - EnergEthic recrute un·e Animateur·rice du réseau de l'énergie citoyenne dans les Hauts-de-France - CDI temps plein, à Ambricourt (62)

26 juillet - Pause estivale pour la MRES !

26 juillet - Le Réseau National des Ressourceries et Recycleries recherche un·e Stagiaire en appui aux missions de communication - 4 à 6 mois, 30h/semaine, Paris (75019)

26 juillet - Collectivités, participez à l'édition 2022 du label Territoire Numérique Libre

25 juillet - Revue de presse de l'April pour la semaine 29 de l'année 2022

25 juillet - Interphaz propose une mission en Service Civique - Ambassadeur·rice des cultures européennes et de la mobilité - 8 mois, 24h/semaine à Lille (59)