Linux sur desktop : Linus se trompe - Le Blog Utux

mercredi 9 janvier 2019

Linux sur desktop : Linus se trompe - Le Blog Utux
https://utux.fr/index.php ?article216/linus-se-trompe

Article écrit en réaction aux propos de Linus Torvalds, qui affirme que Si Linux a de la peine à s’imposer sur le desktop c’est à cause de la fragmentation de l’écosystème. Forcément c’est un titre alléchant, le papa de Linux qui ressasse un troll vieux de plus de 10 ans, y’a matière à attirer les clics et les commentaires.

En tant qu’utilisateur de Linux depuis 12 ans, ancien prosélyte, ancien techos helpdesk, je pense fortement que ce n’est pas vrai et que le monsieur se trompe. Même s’il est un dictateur reconnu et probablement un bon développeur, je pense que le problème n’est pas technique.

24 novembre - #159 - Mastodon - RéFIS - Philoxime - « Libre à vous ! » diffusée mardi 22 novembre 2022 sur radio Cause Commune

23 novembre - #158 - Numérique et transition écologique - « Libre à vous ! » diffusée mardi 15 novembre 2022 sur radio Cause Commune

23 novembre - Intervention de l'April au Polytech Sorbonne le 5 décembre 2022

23 novembre - La Maison des Associations de Tourcoing recherche un·e Volontaire en service civique - "Soutenir le développement durable" - 8 mois, 24 à 30h/semaine, Tourcoing (59)