dimanche 17 juillet 2022
par  >https://www.agendadulibre.org/

Cysoing : Mercredis Linux, Le mercredi 22 juin 2022 de 19h30 à 23h30.

L’Association Club Linux Nord Pas de Calais organise chaque mois une permanence Logiciels Libres ouverte à tous, membre de l’association ou non, débutant ou expert, curieux ou passionné.
Durant cette permanence, vous pourrez trouver des réponses aux questions que vous vous posez au sujet du Logiciel (...)

dimanche 17 juillet 2022
par  >https://www.agendadulibre.org/

Cappelle en Pévèle : Mercredis Linux, Le mercredi 8 juin 2022 de 19h30 à 23h30.

Les Mercredi Linux sont des réunions mensuelles désormais organisées le mercredi. Ces réunions sont l’occasion de (...)

CLX : Les Mardis Linux

Une rencontre autour des logiciels libres, l’occasion de discuter, d’échanger des points de vues, et de partager ses expériences.

16 août - Le GON recrute un.e technicien.ne Système d'information Régional sur la Faune

16 août - Le GON recrute un.e Chargé.e d'étude faune vertébrée

16 août - Le GON recherche un.e volontaire Vie associative, formation et développement de la communauté SIRF

16 août - Camp Climat Nord | 26 au 28 août

15 août - La Formation Ornitho recrute

8 août - Revue de presse de l'April pour la semaine 31 de l'année 2022

2 août - Bilan du groupe Transcriptions : 11 transcriptions publiées en juillet 2022

28 juillet - La MRES recrute un·e Chargé·e d'accueil - CDD d'1 mois, temps partiel, à Lille (59)

27 juillet - EnergEthic recrute un·e Animateur·rice du réseau de l'énergie citoyenne dans les Hauts-de-France - CDI temps plein, à Ambricourt (62)

26 juillet - Pause estivale pour la MRES !

26 juillet - Le Réseau National des Ressourceries et Recycleries recherche un·e Stagiaire en appui aux missions de communication - 4 à 6 mois, 30h/semaine, Paris (75019)

26 juillet - Collectivités, participez à l'édition 2022 du label Territoire Numérique Libre

25 juillet - Revue de presse de l'April pour la semaine 29 de l'année 2022

25 juillet - Interphaz propose une mission en Service Civique - Ambassadeur·rice des cultures européennes et de la mobilité - 8 mois, 24h/semaine à Lille (59)