Nos partenaires

Comme nous le détaillons dans la présentation de l’équipe de l’association, notre association bénéficie de partenaires indispensables pour la bonne suite de nos actions respectives. Nous les en remercions et les listons ici.

Petit bug dans le site, les liens ne sont pour l’instant visible que via l’herbier ou la noisette "sites favoris" ...

1er décembre - Les solutions logicielles en ligne de Google et Microsoft privées d'école

1er décembre - Bilan du groupe Transcriptions : 19 transcriptions publiées en novembre 2022

30 novembre - A Pro Bio recrute un·e Responsable du pôle communication - CDI 39h/semaine, à Saint-André-lez-Lille (59)

30 novembre - Questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à vous !

30 novembre - La Maison de l'Eau de la Pêche et de la Nature recrute un.e Animateur·rice/Technicien·ne Nature - CDI 35h/semaine, à Roubaix (59)

28 novembre - Le projet TEDDA au bout d'un an : l'engagement pour la transition écologique

28 novembre - Soirée-rencontre avec l'équipe de radio Cause Commune

28 novembre - Soirée-rencontre avec l'équipe de radio Cause Commune vendredi 2 décembre 2022 à 19 h