Nos partenaires

Comme nous le détaillons dans la présentation de l’équipe de l’association, notre association bénéficie de partenaires indispensables pour la bonne suite de nos actions respectives. Nous les en remercions et les listons ici.

Petit bug dans le site, les liens ne sont pour l’instant visible que via l’herbier ou la noisette "sites favoris" ...

1er février - La LPO recrute un·e Responsable de projet associatif : accompagnement de la création de la LPO régionale Hauts-de-France - CDD 1 an (possibilité CDI) à Lille (59) ou Arques (62)

1er février - Lettre d'information publique de l'April du 1er février 2023

1er février - Bilan du groupe Transcriptions : 15 transcriptions publiées en janvier 2023

31 janvier - Revue de presse de l'April pour la semaine 4 de l'année 2023

31 janvier - Migraction59 fête ses 5 ans !

30 janvier - Les Blongios recherchent un·e Chargé·e de vie associative et d'administration - CDI à temps complet, à Lille (59)

30 janvier - VRAC Hauts-de-France recrute un·e Chargé·e de mission "Animations et alimentation durable" - CDD 10 mois (possibilité CDI), 35h/semaine - À Lille (59)

30 janvier - #166 - La chaîne éditoriale libre Scenari - « Libre à vous ! » diffusée mardi 24 janvier 2023 sur radio Cause Commune

26 janvier - Le CERDD recrute un·e Assistant·e en communication - CDD de 6 mois (transformable en CDD de 3 ans), à Loos-en-Gohelle (62)