Net-Days - Le Touquet - du 14 au 17 novembre 2002

samedi 16 novembre 2002

Les Net-Days sont les successeurs des e-Days organisés au Touquet depuis plusieurs années. La vocation de ce salon qui dure 4 jours, est de :

- Promouvoir l’utilisations des NTIC sur la Côte d’Opale ;
- Exposer le savoir faire des entreprises locales et régionales dans ce domaine.

Les publics visés sont :
- les entreprises ;
- les collectivités ;
- l’enseignement ;
- le grand public.

Le logiciel libre, faisant partie intégrante du paysage informatique d’aujourd’hui, sera représenté le samedi et le dimanche par l’association Linux62 aidée par les membres locaux de CLX.
Si, toutefois, des membres de CLX sont disponibles le vendredi, écrivez à contact@linux62.org pour mettre en place le stand dès vendredi et ainsi toucher les entreprises.

Si vous souhaitez être présent en tant que groupe scolaire ou entreprise, contactez Stéphane Watré. Vous trouverez ses coordonnées sur le site des Net-Days.

Souffrant de schizophrénie entre CLX et Linux62 :o)

[Nota : Linux62 est une petite association localisée sur la côte ouest du département du Pas de Calais, le gros des membres étant situé dans la région de Boulogne/Le touquet]

Sur le Web : Net-Days