Exposition et install-fête, 18 au 20 octobre à Dunkerque

vendredi 18 octobre 2002

C’est pendant la semaine de la science que des membres de CLX et le lycée Jean Bart exposeront à Dunkerque, à la Communauté Urbaine. L’accueil a lieu entre 8 heures et 18 heures, du 18 au 20 octobre.

Clients légers

Benoît NICQ sera là le vendredi 18, pour présenter le réseau de clients légers ODYS. Les machines sont installées de vendredi à dimanche, et on saura répondre aux questions.

Logiciels scientifiques

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir, sans jamais oser le demander, sur les hypersurfaces, la navigation spatiale, et autres fonctions primitives, ça se montre sans difficulté et en deux clics. C’est la distribution de logiciels libres éducative distribuée cet été.

Install-partie

C’est possible : distribs mandrake, debian-edu.
Il vaut mieux envoyer d’avance un message pour préciser les détails. Ça se fera samedi après-midi et dimanche.

Comment y aller

Plan d’accès : cliquer ici
C’est entre deux bassins du port, juste au "H" du "Quai de l’amiral Ronarc’H". Demandez le grand plan, les emplacements de deux parkings apparaissent.

Georges KHAZNADAR