Les bénévoles de l’association

Pour faire vivre le site et l’association, il faut du monde. Tout le monde n’est pas là, mais voici quelques intervenants, et leurs rôles.

Nom Rôle
Olivier Duquesne Président
Jean-Yves Jeannas Vice-président
Gauthier Catteau Vice-président
Julien Soula Trésorier
Frédéric Gautier Vice-trésorier, responsable pôle Cappelle-en-Pévèle
Pierre Meurisse Secrétaire
Vincent Delebassee Vice-Secrétaire
François Serman Webmaster
Nicolas Carlier Chargé de communication
Damien Vigneron Dinosaure
Yvan Vanhullebus Dinosaure
Sébastien Baudru Invité

La technique

Gaia est Hébergé par Netensia.
Administrateur des serveurs : Sébastien NAMECHE.
Listes de diffusion publique :
- Dominique ROUSSEAU ;
- Gaétan RYCKEBOER ;
- Yvan VANHULEBUS].
- et tous les abonnés intervenant régulièrement (dans le désordre) :

• Dominique, Christian, Georges, Fabien, Olivier, Frédéric, Aurélien, Vanhu, Gaétan, Fabrice, Mathias, Phillipe, Pascal, Franck, Jean-Pierre, Alain, Yvan, Julien, Damien, David, Thomas, Denis, Bruno, Louis, Gabriel, Didier, Rémi...

Le SPIP, la Galette, la liste membres, l’annuaire sont hébergés sur les serveurs de l’association L’Autre Net

Les moyens

L’Association UFJ à Lille met à disposition ses locaux en échanges de services internes (gestion de parc informatique, formations, communication). Pour cela, une convention liant ces deux associations a été signée en 2006.
La MJC de Saint-Seaulve héberge notre pôle Valenciennois VAL-Libre
La Mairie de Cappelle en Pévèle héberge notre activité mensuelle.
L’Association X2000 de Dunkerque héberge notre activité mensuelle.

Les bénévoles

Ils sont pour la plupart cités dans la liste des rédacteurs du présent article. Certains ont quitté l’association, la région, d’autres sont encore très actifs. Nous les remercions chaleureusement