DJ

samedi 23 mai 2020
par  DJ

Vie privée et Tracking Covid19

Dans les solutions avancées pour réduire l’expansion du COVID19, en plus de la "distance sociale" les solutions sont les tests (actuellement en nombre insuffisant) et les masques (idéalement les vrais,pas les bricolages)
Vu les manques, les gouvernements sont a l’affût d’une solution technologique (...)

lundi 2 décembre 2019
par  DJ

Openstreetmap : utilisation des outils humanitaires

Le projet Openstreetmap dispose d’une "branche" humanitaire : HotOSM
Le but est d’aider des organisations en cartographiant des zones, car les pays en développement disposent rarement de cartes à jour.
La réalisation la plus visible a été lors du tremblement de terre en Haiti de 2010
Vu les (...)

1er février - La LPO recrute un·e Responsable de projet associatif : accompagnement de la création de la LPO régionale Hauts-de-France - CDD 1 an (possibilité CDI) à Lille (59) ou Arques (62)

1er février - Lettre d'information publique de l'April du 1er février 2023

1er février - Bilan du groupe Transcriptions : 15 transcriptions publiées en janvier 2023

31 janvier - Revue de presse de l'April pour la semaine 4 de l'année 2023

31 janvier - Bilan 2022 de XCP-ng et Xen Orchestra par VATES

31 janvier - Modèles de CV pour Writer de LibreOffice saison ultime (?)

31 janvier - Scenari — « Libre à vous ! » du 24 janvier 2023 — Podcasts et références

31 janvier - Migraction59 fête ses 5 ans !

31 janvier - Impossible de gérer la liste des abonnés à une Framaliste

30 janvier - Private Videos not moved to object storage?

30 janvier - Fichiers : utiliser la description en tant qu'étiquette du lien pointant vers le fichier

30 janvier - Les Blongios recherchent un·e Chargé·e de vie associative et d'administration - CDI à temps complet, à Lille (59)

30 janvier - VRAC Hauts-de-France recrute un·e Chargé·e de mission "Animations et alimentation durable" - CDD 10 mois (possibilité CDI), 35h/semaine - À Lille (59)

30 janvier - #166 - La chaîne éditoriale libre Scenari - « Libre à vous ! » diffusée mardi 24 janvier 2023 sur radio Cause Commune

30 janvier - Agenda du Libre pour la semaine 5 de l'année 2023

30 janvier - GCompris sort en version 3.0 et publie une version corrective 3.1 dans la foulée

30 janvier - How to mirror remote instance of Peertubes files on local instance?

30 janvier - Décalage écriture framacalc

30 janvier - Sans titre