Retour sur la ROUMICS « Une 2ème vie pour l’informatique » organisée par ANIS le 13 janvier 2011 à Lille

jeudi 13 janvier 2011
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

L’association Club Linux Nord-Pas de Calais a participé aux ROUMICS 2011 dont le thème était "Une Seconde Vie pour l’Informatique". Nous étions surtout présents aux débats soulevés en séances plénières.

Nous avons également aidé CyberCitoyen qui nous a fait une très large place sur son stand.

Nous remercions donc très chaleureusement Julie Bailleul (ANIS) et Alain Déparnay (CyberCitoyen).

Nous tâcherons de prendre un peu de temps pour compléter ici ce que nous-même avons retenu pour le logiciel libre de cette journée.

En attendant, voici celui réalisé par ANIS, illustré. On y voit très bien notre mascotte !

Le compte-rendu sur le site d’ANIS

Logo de Olivier Duquesne (DaffyDuke)
mercredi 18 mai 2011 à 00h16 - par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

29 novembre - Revue de presse de l'April pour la semaine 47 de l'année 2021

29 novembre - L'association Les Potes en Ciel - Café des enfants recrute un·e Coordinateur·rice - Lille (59)

29 novembre - Différents appels à projets sont lancés !

29 novembre - Quels cadeaux pour un Noël écologique et solidaire ?

29 novembre - Nord Nature Chico Mendès recrute un·e Chargé·e de projets en environnement - CDD de 6 mois en temps plein, Lille (59)

29 novembre - L'association Les potes en ciel - Le café des enfants recherche un.e Directeur.rice - Lille (59)

26 novembre - Réunion du groupe de travail Sensibilisation de l'April - jeudi 2 décembre 2021 à 17 h 30 (accueil dès 17 h 15) à distance

25 novembre - L'Observatoire régionale de la vie associative lance une nouvelle édition de son baromètre ❗