L’Union française de la jeunesse, plus ancien centre de formation lillois

lundi 19 octobre 2009
par  Georges KHAZNADAR, Olivier Duquesne (DaffyDuke), Pierre Meurisse

L’Association Club Linux Nord-Pas de Calais est honorée par son partenaire, l’Union Française de la Jeunesse ! Eh oui, l’UFJ a eu droit à un bel article dans notre quotidien régional, La Voix du Nord. Outre le fait que nous sommes sensibles à ce que l’on parle de l’UFJ avec laquelle nous partageons des valeurs communes, nous pouvons lire dans cet article une référence à une plateforme de formation en ligne.

Nous rappelons qu’il s’agit ici d’un Moodle, installé par CLX, pour l’UFJ, dans le cadre d’un appel d’offre régional où pour la première fois une association a fait jeu égal avec des entreprises privées.

Cerise sur le gateau, le tout est hébergé par L’Autre Net !

- L’article sur La Voix du Nord
- Le Club Linux Nord-Pas de Calais
- L’Union Française de la Jeunesse
- L’Autre Net