L’Association

Si vous souhaitez être informé des activités de l’Association, y participer, rencontrer ses membres sur Internet, abonnez-vous à la liste de diffusion.
Dans un second temps, vous pourrez
adhérer à l’association, pour soutenir nos actions, et favoriser le développement de Linux sur la région Nord-Pas de Calais.

vendredi 14 janvier 2011
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

Adhérer au CLX

Pour adhérer au CLX, veuillez remplir le formulaire d’adhésion ci-dessous.
Il nous servira à mieux vous connaître, et vous envoyer les invitations et comptes rendus des manifestations organisées par le CLX.

1er février - La LPO recrute un·e Responsable de projet associatif : accompagnement de la création de la LPO régionale Hauts-de-France - CDD 1 an (possibilité CDI) à Lille (59) ou Arques (62)

1er février - Lettre d'information publique de l'April du 1er février 2023

1er février - Bilan du groupe Transcriptions : 15 transcriptions publiées en janvier 2023

31 janvier - Revue de presse de l'April pour la semaine 4 de l'année 2023

31 janvier - Migraction59 fête ses 5 ans !

30 janvier - Les Blongios recherchent un·e Chargé·e de vie associative et d'administration - CDI à temps complet, à Lille (59)

30 janvier - VRAC Hauts-de-France recrute un·e Chargé·e de mission "Animations et alimentation durable" - CDD 10 mois (possibilité CDI), 35h/semaine - À Lille (59)

30 janvier - #166 - La chaîne éditoriale libre Scenari - « Libre à vous ! » diffusée mardi 24 janvier 2023 sur radio Cause Commune

26 janvier - Le CERDD recrute un·e Assistant·e en communication - CDD de 6 mois (transformable en CDD de 3 ans), à Loos-en-Gohelle (62)