Mozilla 1.0 RC2

dimanche 12 mai 2002

Pour ceux qui ne le connaîtrait pas encore, Mozilla est une suite logicielle dédiée au net :
- Un navigateur ;
- Un client de messagerie ;
- Un éditeur graphique de page Web ;
- Un client IRC pour le chat.

Mozilla est Libre, respecte les standards Internet (les fameuses RFC et les préconisations du W3C), est portable sur plusieurs OS et comme de nombreux Logiciels Libres, il sert de base à d’autres navigateurs Web comme par exemple : Galeon ou Skipstone (plus d’informations ici). Et à ce titre, il mérite un essai ! ;-)

La version 1.0 RC2 (Release Candidate 2) vient de sortir.
C’est en fait la seconde "pré-version" 1.0.

Depuis le temps qu’on l’attend, vivement la version 1.0 (les traductions en français se fignolent, surveillez cette page).

Alors téléchargez la version 1.0 RC2 pour GNU/Linux ou Windows et créez des rapports de bugs si vous en voyez, cela accélèrera le processus !

Note : Actuellement, on dénombre plus de 400 000 téléchargements de la version 1.0 RC1.

Fabien ILLIDE

Sur le Web : Le site de Mozilla