vendredi, 26 avril 2024|

M2I Formations

Description

Un contenu pédagogique exhaustif, homogène sur l’ensemble du territoire. Anciennement franchisé du réseau Avolys, nous proposions jusqu’ici à nos clients deux offres distinctes :
- des formations en informatique (sous l’enseigne Avolys)
- des formations sur les arts graphiques et le multimédia (sous l’enseigne M2i Formation)

Dorénavant l’intégralité de notre offre de formation sera présentée sous une seule et même enseigne commerciale : M2i Formation.
Cela signifie pour vous :
- Une offre complète : informatique (dont bureautique), multimédia et management
- Des prestations homogènes sur l’ensemble du territoire
- Un interlocuteur dédié pour l’ensemble de nos prestations, partout en France

Une seule marque pour un groupe désormais unifié au plan juridique
Cette stratégie vise à refléter le caractère unique et incontournable de M2i Formation dans le paysage de la formation professionnelle en informatique.

Synergie Park
1 rue Louis de Broglie
59260 - Lezennes

lille@m2iformation.fr

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)