vendredi, 29 mars 2024|

Avolys

Avolys : 1er centre Français de formation en informatique indépendant.
La franchise Avolys, marque commerciale, est née du regroupement des branches formation de plusieurs entreprises indépendantes, toutes expérimentées et fortement implantées dans leur région
Chaque centre de formation a son organisation propre :
Equipé de salles de formations, de ressources techniques et pédagogiques nécessaires mais également d’une équipe commerciale. Avolys assure des prestations homogènes sur l’ensemble des ses sites en appliquant les mêmes méthodes et les mêmes normes de qualité.

3, allée Lavoisier, 59650 - Villeneuve D’Ascq

lille@avolys.com

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)