mardi, 16 avril 2024|

Shirka - Agence Interactive Lille‎

Description

Shirka est une agence de communication interactive transversale, qui allie une maîtrise parfaite des technologies web à des compétences spécifiques en amont (conseil, benchmark, recommandations) et aval de projets (référencement, création de trafic multi canal, relations médias, programme relationnel).

Depuis 10 ans, nous accompagnons nos clients dans chacune des étapes de leur projet. Nos domaines d’intervention sont le conseil et l’accompagnement de projets internet, la création graphique, webdesign, ergonomie, le développement de sites internet, intranet, extranet, systèmes d’informations, l’hébergement de site web, le référencement naturel et publicitaire,la mise en place de dispositifs de création de trafic.

5, Avenue Foch
59700 Marcq en Baroeul

03.20.13.24.13

shirka@shirka.com

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)