vendredi, 29 mars 2024|

Lille

Nous a contacté OUI/NON A reçu la visite de l Ambassadeur OUI/NON Fonction de la personne rencontréeCommentaire

Commune de Hantay

Nous a contacté OUI A reçu la visite de l Ambassadeur Prévue le 12 septembre 2011 à 18h par JYJ Fonction de la personne rencontréeCommentaire

Commune de Marquette-lez-Lille

Nous a contacté OUI A reçu la visite de l Ambassadeur OUI/NON (en cours) Fonction de la personne rencontréeCommentaire

Commune de Leffrinckoucke

Commune de Coudekerque-Branche

Commune de Vieux-Berquin

Nous a contacté OUI A reçu la visite de l Ambassadeur NON/Oui (en cours) Fonction de la personne rencontréeCommentaire

Commune d’Arleux

Nous a contacté OUI A reçu la visite de l’Ambassadeur Oui, le mercredi 14 septembre 2011 à 10h en mairie d’Arleux. Fonction de la personne rencontrée Gestionnaire de système informatique et réseaux Commentaire Contacté par Fred Renseignements sur (...)

Commune de Mons-en-Pévèle

Nous a contacté OUI A reçu la visite de l Ambassadeur OUI : le 8 septembre 2010 Fonction de la personne rencontrée Monsieur le Maire Commentaire La rencontre était essentiellement un besoin d’information sans projet (...)

Commune de Lambres-lez-Douai

Nous a contacté OUI A reçu la visite de l Ambassadeur NON Fonction de la personne rencontréeCommentaire Nous devons les rappeler à partir du 02/08 pour leur donner des conseils installation de (...)

Commune de Bourbourg

Nous a contacté OUI A reçu la visite de l Ambassadeur OUI : le 28 juillet 2010 Fonction de la personne rencontrée Le Directeur Général des Services Commentaire Ils ont une action en cours avec le CdG59 et réfléchissent à un passage à (...)

0 | 10

A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)