lundi, 15 avril 2024|

eMail : president@clx.asso.fr

Yogamicro

Description
Nous accompagnons les petites et moyennes structures dans leurs projets et la mise en place de solutions, Nous effectuons l’assistance et le dépannage informatique sur Lille, Roubaix, Tourcoing et tout le Nord (59). Pour mettre votre informatique au service de votre métier. Tout simplement ! Adresse10 rue Lorival
59113 SeclinWeb
http://yogamicro.com/ Téléphone
03 20 28 53 43 Email (...)

Vous êtes ... une association

Cette page est un peu plus sommaire.

Elle a pour but dans un premier temps de répondre à un besoin et se devra d’être mieux organisée à l’avenir.

X2000

Description
La Maison Régionale X2000 de Lille est une association loi 1901, créée en 1986.
L’association a pour objet :
de mettre en oeuvre à destination de ses membres des outils de sensibilisation à l’informatique.
de suivre le développement des connaissances et de constituer une banque de données - de documentation et un pôle de compétences dans le domaine informatique.
de fournir des services et produits à toute structure ou à tout public intéressé par l’informatique.
de promouvoir (...)

A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)