vendredi, 29 mars 2024|

Azaé

Description

Le positionnement résolument devops d’Azaé en fait un acteur de choix pour tout ce qui touche à des problématiques à mi-chemin entre le système et le développement comme les tests de charge, l’automatisation de l’ensemble de la chaîne de production logiciel, la mise en place d’outils commun à vos équipes, etc.

Vous souhaitez améliorer la coopération entre vos équipes, vous réorganiser de façon plus agile, adopter Scrum ou KanBan, livrer plus vite, gagner en productivité et en épanouissement personnel, ne plus avoir à choisir entre délais et qualité... Azaé est là pour vous accompagner.

Vous souhaitez être certain de pouvoir absorber la charge de votre prochaine campagne groupon, ne payer de votre hébergement Web que
ce que vous consommez réellement... Azaé est là pour vous aider.

139 rue des arts, 59100 Roubaix

Tel : +33 3 66 72 80 22 - GSM : +33 6 20 81 81 30

tclavier@azae.net

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)