mardi, 16 avril 2024|

Open Business Project

OBP, entreprise de proximité

Avec OBP bénéficiez des avantages d’une entreprise de proximité :
Nous vous accompagnons de la phase de conseil à la mise en oeuvre de votre projet.

Agence de création de sites Web, avec "joomla", OBP vous propose un site internet administrable grâce à une interface simple.

Devenez autonome : nous effectuons un transfert de compétences à travers une formation adaptée. A l’issue, vous serez capable de mettre à jour le contenu de votre site pour offrir à vos clients des informations fiables.

173 rue de Dunkerque, 62500 Saint-Omer

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)