jeudi, 25 avril 2024|

Référence Directe

Description

Présent depuis 1991 sur son marché, véritable Acteur de la Relation Client, Référence Directe propose des solutions globales dans le cadre de vos opérations de Marketing Direct. Référence Directe vous accompagne et vous conseille dans la mise en place et la gestion de vos programmes de fidélisation. R.D apporte aux Annonceurs & Agences - Conseils sa valeur ajoutée en fabrication, sa parfaite maîtrise des techniques de personnalisation s’appuyant sur des équipements performants. Structure souple, dynamique et réactive, R.D optimise la gestion opérationnelle de vos campagnes en privilégiant l’ensemble des contraintes économiques, aspects qualitatifs et de maîtrise du temps.

Toute intégration de site web se doit de respecter les standards définis, c’est pourquoi nous développons en respectant les normes imposées par le W3C (http://www.w3.org).

La validation du respect de ces standards sera pour vous un gage de qualité.

Référence Directe a adopté les logiciels libres. Ceux ci assurent sécurité, maintenabilité et évolutivité. Par ce biais, nous vous garantissons un code clair bien écrit. car il est primordial pour vous comme pour nous de disposer d’un contenu lisible par n’importe quel développeur.

Les logiciels libres inscrivent leur intérêt également du point de vue des licences : aucun coût d’achat de logiciel et aucun coût de licence ne sera à facturer.

2 avenue La Fayette - 59200 TOURCOING

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)