mardi, 16 avril 2024|

Sollib

Description

Vous avez du mal à vous y retrouver dans la multitude de Logiciels Libres existants ?
Comment choisir ?
Quelles garanties avez-vous ?

Parce que l’informatique n’est pas votre coeur de métier, le choix de la technologie ou des licences d’utilisation vous apparaît secondaire face à la quiétude du service rendu.

Toutes ces raisons qui vous font hésiter à utiliser des Logiciels Libres, chez Sollib, nous les comprenons et nous les prenons en compte. Notre force est de vous proposer des méthodes d’étude, de travail et de maintenance qui vous assurent d’un fonctionnement sans risque pour votre structure.

Nous nous y engageons et vous restez zen !

32 Place Pasteur, 62 160 Grenay

03.21.44.02.45

contact@sollib.com

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)